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Créer un compte utilisateur

Pour créer un compte utilisateur, il faut se rendre sur la page Administration - Utilisateurs.

Cliquer sur le bouton "+ CRÉER UN NOUVEL UTILISATEUR"

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Sur ce formulaire, les champs "Prénom", "Nom de famille", "Adresse e-mail" ainsi que "Nom d'utilisateur" sont obligatoires.

Les cases à cocher permettent de définir les paramètres suivants :

  • Définir le mot de passe aléatoire : Si cette case est cochée, le mot de passe sera défini de manière aléatoire.

  • Forcer le changement de mot de passe lors de la première connexion.

  • Envoyer un e-mail d'activation.

  • Actif : Permet de définir si le compte est activé ou désactivé.

  • Activer l'authentification à double facteur.

  • Activer le verrouillage : Verrouille le compte de l'utilisateur en cas de succession de tentatives de connexion échouées.

Depuis les onglets "Les rôles" et "Unités d'organisation", il est possible d'attribuer des droits à un utilisateur.