Créer un compte utilisateur
Pour créer un compte utilisateur, il faut se rendre sur la page Administration - Utilisateurs.
Cliquer sur le bouton "+ CRÉER UN NOUVEL UTILISATEUR"
Sur ce formulaire, les champs "Prénom", "Nom de famille", "Adresse e-mail" ainsi que "Nom d'utilisateur" sont obligatoires.
Les cases à cocher permettent de définir les paramètres suivants :
-
Définir le mot de passe aléatoire : Si cette case est cochée, le mot de passe sera défini de manière aléatoire.
-
Forcer le changement de mot de passe lors de la première connexion.
-
Envoyer un e-mail d'activation.
-
Actif : Permet de définir si le compte est activé ou désactivé.
-
Activer l'authentification à double facteur.
-
Activer le verrouillage : Verrouille le compte de l'utilisateur en cas de succession de tentatives de connexion échouées.
Depuis les onglets "Les rôles" et "Unités d'organisation", il est possible d'attribuer des droits à un utilisateur.